stage SALSA Timbamania- Août- Novalaise 73

Publié le par cuba ou presque

Voici les intervenants pour le stage intensif organisée fin

Août à Novalaise.


Toutes les infos (contenus,planning, tarifs,...) sont sur

le site de TIMABAMANIA (http://timbamania.free.fr/)rubrique STAGE NOVALAISE.


Juanito DELGADO , cubain 

 

 

 

Ce professeur, fraîchement arrivé de la Havane saura vous apporter un style propre aux danses folkloriques Cubaines.  Sa maîtrise du rythme, sa connaissance du jeu de tambours, sa carrière en tant que chorégraphe et danseur soliste auprès de la célèbre compagnie Raìces Profundas font de lui un pédagogue hors pair. 

   

 


Dominique GOMBERT


Danseuse chorégraphe, spécialiste des danses et du folklore cubain. Elle s’est formé à Cuba depuis 1994 et continue d’approfondir ses connaissances en se rendant au moins 2 fois par an à Cuba, au sein du ballet folklorique de Camagüey. En dehors d’une pédagogie très réfléchie et adaptée au public européen, elle transmet à travers ses cours toute une culture, qui est en lien direct avec la danse, son évolution, ses gestuelles
. Elle apporte au stage uncomplément indispensable à la salsa : le côté cubain traditionnel, culturel, tout en l’adaptant aux rythmes actuels.
 

Isaac BATIONON, originaire du Burkina Faso

Percussionniste et danseur de talent, il est connu pour son sens musical , ses jeux de pieds de jazzman et sa bonne humeur. Isaac est un amoureux des rythmes, qu’il étudie au Burkina Faso puis en France. Talentueux pédagogue, il enseigne la salsa cubaine à Toulouse et en France depuis de nombreuses années.

Roberto ROMERO, colombien


Enseignant percussion cubaine depuis 1991 à Timbamania, il a étudié avec plusieurs professeurs cubains et notamment Alberto Villareal, directeur musical du ballet folklorique. Il accompagne également régulièrement des stages de danse et a acquis une expérience spécifique sur les placements des danseurs sur les rythmes. Roberto vous transmettra aussi le sens de la rigueur mélangé à l’humeur typiquement latine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article